Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, les yeux ouverts...
6 juillet 2008

Vendredi, c'était sortie au cirque !

Et oui, ça y'est, le mois de folie a débuté vendredi. Pour cette première journée au centre avec les enfants, nous sommes allés au cirque. C'était vraiment pas mal, j'avoue, j'avais hâte d'y aller. Alors, j'ai bien sûr pris mon appareil photo avec moi pour que les petits puissent réaliser un carnet souvenirs. Et là, n'ayant pas droit au flash pendant le spectacle, je me suis aperçue que beaucoup de mes photos sont floues... Néanmoins, je crois que certaines vont pouvoir entrer dans la catégorie des "photos ratées que l'on garde quand même". Voici le meilleur des ratées.

img_0267 Pour celle-ci, Anne je te mets au défi ;-) !

img_0274    img_0276 

img_0315

Publicité
Commentaires
P
Ha ha ha ! Oui, bien sûr, c'est tout à fait excusable dans ces conditions ! Pardon d'avoir douté de tes capacités.
_
Oui, la première photo est plutôt bien :)
S
Mince, alors que je filmais en vue subjective en train de faire un soixante-quintuple alto-trombolo-axel au dessus de l'Océan Indien, largué à 38000m d'altitude depuis un ancien satellite de l'ex-URSS, la carte mémoire de mon appareil photo a été flashée par l'arc électrique émis par un orage nucléaire qui a croisé ma route.<br /> Toutes les photos étaient dessus... Mais bon, j'imagine que tu me croiras sur parole !
E
Pour des photos "ratées", je les trouve pas mal du tout :-) Le flou contribue à la magie du lieu.
P
Hé hé, vas-y, fais pareil et tu m'envoyes les photos !
La vie, les yeux ouverts...
Publicité
La vie, les yeux ouverts...
Archives
Publicité