Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, les yeux ouverts...
10 février 2009

Nouveau stage.

00034C'est reparti pour un tour, et un long tour, je suis à nouveau en stage ! Cette fois je suis en crèche parentale à côté de Clermont depuis hier et jusqu'au 19 juin... En fait, j'ai deux stages à y faire et je retourne de temps en temps à l'école d'ici les vacances d'été. D'ailleurs j'y retrourne surtout pour rendre des travaux. Fallait voir nos têtes dans la classe quand on nous a dit : "Bon alors pour ce stage vous avez trois travaux à rendre, dont deux qui iront à la certification !". Ah oui d'accord, ça fout pas la pression ! Enfin...
Donc premier jour hier, accueil... comment dire... En fait je me demande un peu pourquoi elles ont accepté une stagaire. L'éducatrice référente de mon stage m'a quand même demandé "mais t'es en quelle année déjà ?", ah bon mais t'es pas au courant ? Moi pas comprendre. Ensuite, je ne sais pas trop où me mettre, personne ne me montre les locaux, les changes, comment se passe la journée... Aujourd'hui, on m'a demandé de prendre le relais de surveillance de sieste : cool, on me fait confiance ! Nan, en fait c'est parce qu'il fallait un bouche-trou pour une réunion, ah oué, je comprends mieux..
Sinon, je serai en vacances durant 10 jours en avril alors je remonte dans mon Aube natale ! Je vais pouvoir profiter de mes parents, de mes animaux, de ma belle chambre toute neuve... J'ai hâte hâte hâte.

Et puis, faut que je me trouve un boulot pour le mois de juillet. Je ne veux pas refaire un centre-aéré parce que j'ai peur de fair une overdose d'enfants. Et puis, j'aimerais bien un boulot où je n'ai rien à faire une fois rentrée le soir... Bref, je ne sais pas quoi faire, ni où chercher. Mais il est largement temps d'envoyer des CV, sinon je ne vais rien faire de mes deux mois d'été... Ah oué, je peux faire ça aussi, rien ! Surtout que je me suis rendue compte que c'est le dernier été de ma vie où j'ai deux mois de vacances ! Sauf si je suis en arrêt maladie, en congé mat' ou en retraite, mais ça va être plus compliqué... Bref, je divague.

Sinon, en vrac, mes parents vont avoir un petit epagneul breton pour jouer avec les deux chats et le lapin, ce week-end nous serons quatre dans mon tit' 30m², je cherche une école de coiffure sur Clermont qui puisse me faire mes coupes-couleurs pour pas trop cher, faut pas acheter des mascaras en grande surface ça donne des eczemas et on passe sous cortisone, j'ai perdu une partie de mes cours sur le développement de l'enfant, faites un tour sur viedemerde.fr, le petit papier du jour dit que tu voudrais te noyer dans mes yeux, une chance qu'ils soient bleus !

Publicité
Commentaires
U
Ca donne pas envie de grandir, tout ça.<br /> Merci d'être passée sur mon blog, non, j'réponds pas du tout des mois plus tard. <3 (Oui, quelle chance, aujourd'hui, j'aime les <3.)
La vie, les yeux ouverts...
Publicité
La vie, les yeux ouverts...
Archives
Publicité